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2 juin 2020
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Comment vérifier si un domaine est interdit par Google AdSense

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Google AdSense est probablement le meilleur programme disponible pour permettre aux blogueurs Internet et aux propriétaires de sites Web de tirer parti de la popularité de leurs sites. Les revenus ainsi générés peuvent être lucratifs et intéressants, cependant, il est nécessaire de vérifier votre domaine car les sites bannis de Google AdSense n’auront pas cette option.

Les 5 outils Web les plus utiles

Il existe divers outils d’application Web permettant de vérifier si un domaine est interdit par Google AdSense, et les 5 premiers sont décrits ici. Le premier est la méthode simple et basique de vérification manuelle du domaine. Dans ce cas, effectuez une recherche Google standard à l’aide du nom de domaine. Aucun résultat renvoyé ne sera généralement une indication que le domaine en question a été supprimé de l’index Google. De toute évidence, les nouveaux domaines peuvent également ne pas obtenir de résultats en raison de l’absence de pages ou de contenu disponibles dans l’index.

Bannedcheck.com

Le deuxième outil d’application Web utilisé pour déterminer et vérifier si un domaine est banni des revenus Google AdSense utilise l’une des méthodes de vérification automatisées telles que Bannedcheck.com. Il s’agit d’un outil simple grâce auquel les webmasters peuvent saisir leur adresse URL et effectuer une vérification instantanée.

Outils Google pour les webmasters

Le troisième outil d’application Web recommandé aux utilisateurs qui envisagent d’utiliser les capacités de génération de revenus de Google AdSense consiste à tirer le meilleur parti des services disponibles via les outils Google pour les webmasters. Grâce à ces derniers, les dernières informations concernant tous les aspects d’un site Web peuvent être examinées, optimisées et améliorées.

Google AdSense Sandbox

Le quatrième outil que les webmasters potentiels devraient inclure dans leur arsenal est le Google AdSense Sandbox. Lors de l’utilisation de cet outil, l’affichage d’une publicité indique que le site est sur l’index et n’est pas interdit. Cet outil indiquera également exactement ce qu’est la transgression et permettra d’effectuer des réparations sur le domaine afin d’être à nouveau éligible au programme.

Shopify

Le cinquième et dernier outil qui devrait faire partie de l’armement de tout webmaster est un constructeur de site Web de commerce électronique de confiance comme Shopify. La compilation d’un site Web d’entreprise peut être délicate, et avoir un expert pour le guider tout au long du processus éliminera tous les pièges qui entraînent l’interdiction d’un domaine de Google AdSense en vérifiant que le domaine est construit de manière éthique et correctement. Il existe une multitude de raisons pour lesquelles un site Web est supprimé de l’index Google, et le fait de suivre les instructions et les conseils des professionnels garantira que les règles du programme AdSense, potentiellement lucratives, sont suffisamment respectées.

Source by Sean C Lubbe

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